Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Puccafun
Archives
31 janvier 2008

Cherchez Trash !

festifouleweb

C'est un évènement dans la mesure où : imaginez-vous le temps que j'ai mis pour le finir !

C'est Où est Charlie mais sans Charlie, il faut chercher Trash, le mythique Trash apparu notamment dans "Samedi Soir" 1 et 2, ou dans le Petit Chaperon Roots...

Vous pouvez aussi vous retrouver certains... genre drou, ou wouzit, ou Thao (hehe)...

=) Bon courage (et désolé Trash si tu passes par là) !

EDIT: et voilà le problème en plus grand ! Merci Dean... ! =)

http://assoinari.free.fr/inari/festifouleweb.jpg

Publicité
Commentaires
P
Bieeen newmire, c'est effectivement l'ours Barnabé, celui-là y'en a pas beaucoup qui l'ont reconnu, et ce n'est pas la nièce de l'inspecteur Gadget mais bien CAROLINE de Caroline et ses amis (!!) ! Je me souvenais pas avoir mis Corto Maltese mais c'est possible (ou alors c'estv un vigile :p)<br /> Bravo et merci pour ta patience... et tes encoragements =) ça fait plaisir =)
N
a aussi naruto sakura et sasuke ^^
N
j' ai trouvé l'ours barnabé (je lisais perlin quand j'étais petit)<br /> willi wonka<br /> lisa<br /> maggie<br /> edward au mains d'argent<br /> kakashi<br /> peut-être tintin<br /> marge<br /> le mec au 3 sabre de one piece<br /> un gaulois mais je sait pas lequel<br /> le papa noel <br /> bart<br /> E.T<br /> peut-être les ninja de samourai champloo<br /> lucky luke<br /> le héros de one piece<br /> corto maltesse<br /> sophie la niece de l'inspecteur gadjet (fin je crois)<br /> harry potter<br /> et je crois que c'est tout pour moi <br /> superbe réalisation, mes respect !<br /> quand je disais que tu avais du talent ..
B
wow.. ich könnte nie die Gedult für so etwas aufbringen!!!<br /> echt gut
P
drou> Bravo :)<br /> magourou> Bravo aussi, mais je sais pas si j'en referai un de sitôt... En plus en ce moment j'ai des petits problèmes de pécé...(pour ne rien changer à la routine du quotidien ^^)<br /> Donc le spublications vont peut-être être suspendues pendant un moment (mais j'ai des nouveaux trucs qui vont pas tarder à arriver).
Le blog de Puccafun
Publicité
Le blog de Puccafun
Publicité